Formulaire de recherche

Vidéo. Fouzi Lekjaa: "Le match amical Maroc - Pays-Bas se jouera au Complexe Mohammed V"

Posté le 19/03/2017 à 15h52 par Nassim Elkerf (Mise à jour le 19/03/2017 à 15h54)

En marge de son élection au Comité exécutif de la Confédération africaine de football, et lors d'un entretien avec Arryadia, Fouzi Lekjaa déclare sa flamme au public casablancais, en annonçant que c'est bien au Complexe Mohammed V que se jouera le match amical des Lions de l'Atlas face aux Pays-Bas, prévu le 31 mai prochain.

Une bonne nouvelle pour le public casablancais qui retrouvera une nouvelle fois l'équipe nationale lors d'un match de gala. Après avoir accueilli de grandes nations du football comme la France, l'Argentine ou encore la République tchèque, c'est bien le stade Mohammed V qui abritera le match amical de l'équipe nationale face aux Pays-Bas, prévu pour le 31 mai prochain.

Une belle occasion pour les Lions de renouer avec le public casablancais qui respire le football. Lors de son entretien avec Arryadia, Fouzi Lekjaa, le président de la FRMF, a déclaré sa flamme au public de la capitale économique, en avouant que le sélectionneur Hervé Renard attend également la réouverture du stade pour y jouer les matchs importants.

Le public casablancais est réputé pour mettre la pression sur les adversaires, et le staff technique national compte bien en profiter durant les éliminatoires de la Coupe du monde (2018) et la coupe d'Afrique (2019). Une première mise en bouche est donc prévue le 31 mai prochain face aux Oranjes. Un adversaire que les Lions ont déjà fait chuter à domicile lors d'une victoire 1-2 historique, en 1999. 

 

Posté le 19/03/2017 à 15h52 Par Nassim Elkerf