Filinfo

Foot

Vidéo. Iajour et Renard, une histoire d'humour

Mouhcine Iajour a accordé une longue interview à Le360 Sport. Dans cette deuxième et dernière partie, le buteur du Raja évoque son absence du groupe de Renard, le retour de Metouali, et sa retraite.

Buteur la saison dernière avec le Raja (17 buts), Mouhcine Iajour n'a jamais été sélectionné par Hervé Renard malgré des prestations remarquables avec les Verts. Interrogé sur sa non-sélection, l'attaquant de 33 ans a répondu d'une manière ironique. “Peut être que c'est à cause de la couleur de ma peau. Hervé Renard croit que je suis un joueur subsaharien qui évolue au Maroc”, a-t-il répondu au milieu d'un éclat de rire, avant d'ajouter: “Je respecte le choix du sélectionneur et je serai toujours disponible en cas de convocation”. 

Concernant sa retraite, Yajour ne sait pas encore quand va-t-il mettre fin à sa carrière. Sous contrat jusqu'en 2021, l'ancien joueur du Wydad se dit prêt à jouer encore quelques années, tant que son corps résiste. 

Iajour se prononce également sur les chances du Raja cette saison pour le titre. Selon lui, le nul concédé face au FUS de Rabat le week-end dernier a rendu la mission encore plus difficile, surtout que le Wydad a besoin aujourd'hui de 7 points seulement pour être champion, alors qu'il lui reste encore 5 matchs. 

Dans cette interview, Mouhcine Iajour évoque ses passages à l'étranger, lui qui a déjà porté les couleurs du club suisse de Chiasso et du Sporting de Charleroi (Belgique). Pour lui, ces années passées en Europe lui ont permis d'acquérir une expérience de haut niveau. 

En parlant de son ancien coéquipier Mohcine Metouali, Yajour s'est dit content du retour de celui avec qui il a disputé une belle coupe du monde des clubs en 2013. 

Lire aussi: Vidéo. Mouhcine Iajour: Carteron, le Wydad et moi

 

 

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Foot Classement FIFA

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous