Différentes générations de footballeurs ont tenu à rendre hommage à cet homme que tout le monde chérissait tout particulièrement. Tahar Raad était sur toutes les bouches, souriantes malgré la tristesse dans le ton, car selon toutes les personnes présentes, Tahar Raad était connu pour son sourire qui ne le quittait jamais.
Nombreux les gens qui étaient présents pour cet hommage où l’émotion était le maître mot. En plus des sportifs, des artistes, politiciens et journalistes ont titillé le ballon sur la pelouse chérie de feu Tahar Raad.
Les anciennes gloires présentes dans le 11 de départ des « anciens Lions de l’Atlas » paraissent invincibles. Noureddine Naybet, Youssef Safri, Zakaria Abboub, Salaheddine Bassir, Fakhreddine Rajhi ou encore Rachid Daoudi et pleins d’autres stars ont fait équipe, pour régaler les supporters présents par quelques gestes techniques et autres frappes.
Dans une ambiance chaleureuse, tout ce beau monde, y compris quelques politiciens a dit adieu à un homme respecté et aimé par tous.