Filinfo

Foot

Vidéo. Lions de l'Atlas: les premiers mots de Tlemçani et Harroui

Nouveaux venus de la sélection, Sami Tlemçani et Abdou Harroui semblent avoir fait le choix du cœur et livrent leurs premières impressions.

À l’occasion de leur premier entraînement avec les Lions de l’Atlas, Sami Tlemçani et Abdou Harroui reviennent sur leur choix pour le Maroc et leurs premiers pas dans la tanière.

Sami Tlemçani raconte son choix avec émotion: «Mes objectifs? Jouer le plus tôt possible, peu importe mon âge, mais à court terme, j’espère une qualification pour la Coupe du Monde après ces trois matchs. Ici, c’est le haut niveau, il y a des joueurs qui disputent la Premier League, la Liga, la Ligue des Champions, chaque semaine. Moi, j’apprends. Ils ont été sympas, je suis un peu comme leur petit frère».

Abdou Harroui, lui, semble aux anges et a déjà la tête au Cameroun: «Je suis heureux d’être dans mon pays. Je veux aider tout le monde et découvrir la sélection, le coach et les staffs. Mon père était comblé, et ma mère, même si elle ne regarde pas trop le football, était aussi heureuse. Je souhaite clairement remporter la CAN 2021».

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas
Foot Classement FIFA

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous