Formulaire de recherche

Vidéo. Lions de l’Atlas: un responsable de la FRMF dément le départ d’Hervé Renard

Posté le 01/03/2017 à 12h51 par Oumeïma Er-rafay

Dans une déclaration à le360Sport, un membre de la FRMF dément un quelconque départ d’Hervé Renard de la sélection marocaine. Selon cette même source, le technicien français s’occupe, à l’heure actuelle, à préparer la liste des Lions de l’Atlas pour les matchs amicaux de mars.

Un responsable au sein de la fédération royale marocaine de football a déclaré, à le360sport, que le sélectionneur national Hervé Renard dévoilera la semaine prochaine la liste des Lions participant aux matchs amicaux.

Cette même source a fermement démenti les rumeurs qui donnaient le technicien français sur le départ: «Non, ce dernier n’ira pas dans un autre pays africain» enchaine-t-il d’une manière tout à fait catégorique. La fédé est lasse de ses informations mensongères qui se font nombreuses depuis l’arrivée de Renard à la tête des Lions. L’instance  du football nationale est également fatiguée de devoir, constamment, publier des démentis.

Hervé Renard serait, actuellement, affairé à préparer la liste des joueurs qui participeront aux matchs amicaux du mois de Mars (contre le Burkina Faso le 24, la Tunisie le 28 et les Pays-Bas le 31) qui permettront de préparer l’EN aux éliminatoires de la coupe du monde 2018. Notre source en a profité pour officialiser la rencontre contre les oranges néerlandais.

Mardi, le site internet sénégalais senenews avait évoquait le rapprochement entre Renard et les Lions de la Téranga. L’info avait ensuite été reprise par de nombreux sites, supports et chaines. France Football a également, plus ou moins, confirmé cette information. Le magna du sport avait précédemment annoncé l’arrivée de Renard au Maroc alors que la FRMF s’était contentée de confirmer Badou Zaki.

Posté le 01/03/2017 à 12h51 Par Oumeïma Er-rafay