Filinfo

Foot

Vidéo. Micro-trottoir. Maroc-Mali: rupture de stock pour les billets des tribunes

Le360sport s'est rendu hier, mercredi, du côté du stade Mohammed V de Casablanca afin de jeter un coup d’œil sur la billetterie du match Maroc-Mali. Premier constat: rupture de stock des billets des tribunes et petite affluence.

Le360sport s’est rendu, ce mercredi au complexe Mohammed V de Casablanca, un des points de vente de la billetterie du match Maroc-Mali. Calme plat et soleil ardent, peu avant midi. Si les tickets ne suscitent pas l’engouement escompté, les rares personnes croisées s’en vont avec le maximum de billets, c’est-à-dire quatre.

De plus, il ne reste plus que les places à 50 dhs, les tribunes qui coûtent respectivement 100 et 200 dhs sont en rupture de stock. Beaucoup de supporters on choisi d’acheter leur billet par voie électronique à travers le site officiel de la FRMF. De plus, le complexe Mohammed V n’est pas le seul point de vente, les fans des Lions de l’Atlas peuvent acquérir leurs billets au complexe Moulay Abdellah et à la salle Ibn Yassine (Rabat) ainsi qu'à la salle Bouazzaoui (Salé).

Par Oumeima Er-Rafai et Mouhssine El Gtaâ
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous