Filinfo

Foot

Vidéos. Lions de l'Atlas: les 5 joueurs qu’on verra avec Hervé Renard

© Copyright : DR
Le nouveau sélectionneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, compte renforcer l’effectif en faisant appel à des joueurs de talent qu’il connaît bien. En tête, figure Soufiane Boufal qu’il a promis de convaincre...
A
A

L’entraineur qui compte à son actif deux titres de champion d’Afrique, n’a pas de temps à perdre. Il a déjà commencé son travail, dit-on. Pour les prochains matchs du Onze national, Hervé Renard pourra compter sur ces cinq joueurs : 

Soufiane Boufal
Grâce aux liens qui unissent l’ancien entraîneur de Lille et Soufiane Boufal, le nouveau sélectionneur national a promis de convaincre ledit joueur de porter le maillot national. Au cas où il y parvient, Renard aura réalisé une bonne affaire avec la présence d’une valeur sûre. 

Oussama Tanane
Recruté lors de la trêve hivernale par Saint-Etienne, Oussama Tannane a donné raison à ses recruteurs. Depuis la reprise du championnat, il ne cesse de s’illustrer. Ayant hésité à rejoindre les Lions de l’Atlas sous la houlette de Badou Zaki, il y a de fortes chances qu’il change d’avis avec l’arrivée d’Hervé Renard.  

Mbarek Boussoufa 
Le milieu offensif a été écarté par Badou Zaki. Aujourd’hui, la donne a changé. Le joueur, auteur de belles prestations avec Gand qui occupe la tête du classement du championnat belge, ne manquera pas d’attirer l’attention du nouveau coach des Lions de l’Atlas. 

Younes Belhanda 
Younès Belhanda a marqué son premier but en Bundesliga le week-end dernier avec son nouveau club allemand, Shalke 04. Le joueur, écarté par Zaki, a de fortes chances de retrouver une place au sein du team national. D’autant plus qu’il a retrouvé toutes ses capacités physiques. 

Abdelhamid El Kaoutari 
Le joueur du Stade de Reims n’a pas caché son enthousiasme après le départ de Badou Zaki avec lequel le courant ne passait pas. El Kaoutari a publié sa photo sur Instagram avec le maillot de l’équipe nationale, accompagnée de ce commentaire «Dima Maroc». La preuve qu’il s’est réconcilié avec les Lions de l’Atlas et qu’il est prêt à répondre à l’appel. 

Par Abderrahmane El Fizazi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Sofiane Diop
Foot Oussama Idrissi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous