Filinfo

Foot

Voici pourquoi Vahid Halilhodzic n'a pas convoqué Hamdallah

© Copyright : DR
26 joueurs ont été convoqués par Vahid Halilhodžić pour prendre part aux deux prochains matchs amicaux du Maroc, contre la Libye et le Gabon. Abderrazak Hamdallah a été écarté. Voici pourquoi.
A
A

Abderrazak Hamdallah n'a pas été retenu dans la deuxième liste de Vahid Halilhodžić. L'attaquant d'Al Nassr, qui s'est hissé en tête des buteurs mondiaux la saison passée, fait toujours parler de lui après la polémique déclenchée avant la Coupe d'Afrique des Nations 2019 et son départ en juin dernier du stage de la sélection nationale qui a eu lieu à Rabat. 

Selon nos sources, si le Bosnien n'a pas encore appelé Hamdallah, c'est parce qu'il veut s'entretenir avec lui avant de prendre sa décision finale. Connu pour avoir une discipline de fer, Halilhodžić n'est pas du genre à fermer les yeux sur des comportements irresponsables. Le but: éviter ce genre de situation dans l'avenir. 

Pour rappel, 26 joueurs ont été appelés, dont trois botolistes, pour participer au prochain rassemblement des Lions de l'Atlas, en prévision des matchs amicaux contre la Libye (le 11 octobre à Berkane) et face au Gabon (le 15 octobre à Tanger). 

Ces matchs entrent dans le cadre des préparatifs pour les éliminatoires de la CAN 2021 qui débutent en novembre prochain. Et pour leur entrée en lice, les Marocains seront opposés à la Mauritanie.  

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Il faut sauver le soldat Walid

Foot Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas

1 commentaires /

  • Hamid Joul
    Le 05 Oct. 2019 à 11h00
    Arrêtez de gonfler avec Hamedallah, comme si c'était un Ronaldo ou un Messi. S'il marque des buts, c'est dans un championnat de seconde ou troisième zone ; et quand il prend la liberté de quitter l'équipe nationale en pleine préparation, c'est d'abord par ce que son QI est voisin de zéro, en plus d'un acte irresponsable qui mérite qu'il soit banni aussi par tous les médias car il nous pollue l'atmosphère footballistique
    A bon entendeur
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous