Filinfo

Foot

WAC: l'argent, source de conflit entre Naciri et Ammouta

© Copyright : DR
Rien ne va plus au Wydad de Casablanca, champion du Maroc et d'Afrique en titre. La raison? Houcine Ammouta et son adjoint, Rachid Benmahmoud n'auraient toujours pas reçu leurs primes de Ligue des Champions et auraient exprimé leur mécontentement au président Said Naciri.
A
A

Du rififi au Wydad de Casablanca. Depuis leur sacre en Ligue des Champions, remporté après une belle victoire sur le club le plus titré du continent, Al Ahly du Caire, les Rouge et Blanc ne brillent plus.

Entre sortie sans gloire de la Coupe du Monde des clubs, défaites répétitives en championnat et conflits internes, les hommes de Houcine Ammouta pointent à la 13e place au classement général de la Botola, à 11 longueurs du leader, le Hassania d'Agadir.

Pis encore, le coach aurait déposé sa démission après le dernier revers face ,à l’Olympique de Safi hier, jeudi. Une démission rejetée par Said Naciri.

La décision du technicien de quitter le club casablancais serait liée à une affaire d’argent. À en croire une source proche du WAC, Ammouta et son adjoint Rachid Benmahmoud, n'auraient toujours pas reçu leurs primes de Ligue des Champions et auraient exprimé leur mécontentement à Naciri.

Qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur?
 

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous