Filinfo

Foot

WAC: réunion de crise entre Saïd Naciri et Houcine Ammouta

© Copyright : DR
Le Wydad s'est incliné (2-0) dimanche au stade Borg El-Arab face à El Ahly d'Egypte dans le cadre de la 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Il s'agit de la deuxième défaite consécutive des Rouge et Blanc dans cette compétition. Une contre-performance qui a poussé Saïd Naciri à se réunir en urgence avec l'entraîneur Ammouta.
A
A

Houcine Ammouta et ses poulains vont renter au Maroc ce lundi, soit le lendemain de leur défaite (2-0) contre Al Ahly, en match de la 3e journée de la phase de poules de la LDC.

Dès son retour, le coach wydadi va rencontrer le président du club, Saïd Naciri. Ce dernier a insisté à la tenue d'une réunion de crise pour discuter des mauvais résultats enregistrés récemment par l'équipe.

Ammouta devra s'expliquer et donner son rapport à son président. La défaite contre le club égyptien a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. C'est le deuxième revers de suite des camarades de William Jebor, après leur défaite en Zambie face à Zanaco.

Les chances d'une qualification pour les quarts de finale de la LDC commencent à diminuer. Le WAC est troisième de son groupe avec 3 points seulement, à 4 unités du leader Al Ahly et Zanaco qui partagent le même nombre de points.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous