Filinfo

Foot

Wilaya de Casablanca: le coût des travaux réalisés au complexe Mohammed V s'élève à 100 millions de DH au lieu de 220 MDH

© Copyright : DR
Le coût des travaux réalisés au complexe sportif Mohammed V s'élève à 100 millions de DH et non pas à 22O MDH comme véhiculé pas certains titres de la presse indique un communiqué de la Wilaya de la région de Casablanca-Settat parvenu vendredi à la MAP.
A
A

Les services de la wilaya de la région Casablanca Settat réfutent catégoriquement les données et chiffres véhiculés par ces supports, précise la même source.

Selon la wilaya de la région Casablanca Settat, les travaux réalisés concerne uniquement la première phase du programme de réhabilitation et de valorisation de cette grande et importante infrastructure sportive, qui se décline en deux phases.

Dans ce communiqué, la wilaya invite le grand public à consulter les détails des marchés publics disponibles sur le site dédiés aux marchés publics et sur le site de la société Casa aménagement ( www.marchespublics.gov.ma et www.casa-amenagement.ma).

Selon la wilaya, le complexe sportif Mohammed V a été rouvert à la demande des dirigeants des équipes du Raja Club Casablanca et du Widad de Casablanca pour permettre aux supporters des deux formations d'encourager leurs équipes, précisant que les travaux se poursuivront à la fin de la saison footballistique.

Ces travaux porteront notamment sur l'électrification, l'aménagement des espaces avoisinants le complexe, la piscine, la salle couverte et le centre d'hébergement.

Le communiqué précise par ailleurs que les autorités locales, les services de sécurité, la société Casa-aménagement et Casablanca Events et Animation se sent penchés sur l'examen des défaillances qui ont entaché le match WAC/FAR disputé le 3 avril, ce qui a permis au match FUS/ Raja de se dérouler dans de bonnes conditions.

La wilaya assure également que tous les intervenants multiplieront d'efforts et prendront les mesures nécessaires en vue d'améliorer la qualité des services, faciliter l’accès au complexe dans de bonnes conditions et garantir la sécurité des personnes et des biens.

Par ailleurs les spectateurs sont invités à faire preuve de responsabilité, à faire régner l'esprit sportif en se procurant les tickets et en respectant les règles d’accès au complexe et la numérotation des sièges et à préserver les différents équipements, conclut le communiqué.
  

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Mondial 2026
Foot Mondial 2026

Mondial 2026: pour doper ses infrastructures, le Maroc devra casser sa tirelire

Foot Mondial 2026
Foot Mondial 2026

Mondial 2026: le contribuable devra-t-il mettre la main à la poche?

Foot Mondial 2026
Foot Mondial 2026

Combien va réellement coûter la Coupe du Monde 2026?


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Les races n’existent pas

Cette France que nous aimons tant… haïr

Foot: l’esprit d’équipe

Et si on organisait notre propre Mondial?

les Lions encore arnaqués

La plus belle des défaites

Non, l’Arabie Saoudite n’est pas un pays ami ni frère

Ceci n’est pas un reportage

Félonie saoudienne

P’tit-pont: Souvenirs, souvenirs...

Kiosque

La Maroc s'en sort avec une médaille d'or

Le MAT tourne la page Abroun

Botola: l'inégalité des chances programmée

Russie 2018 passe le témoin à Qatar 2022

L'endurance croate donne une peur bleue

FRMF: les rapports et les leçons du Mondial

La CAF fuit la VAR comme la peste

Les Bleus misent finalement sur Pogba

Le Raja renoue avec ses vieux démons

El Kaabi en Chine, l'Atletico voit rouge