Filinfo

Foot

Wydad-Pyramids FC à Marrakech pour préparer le derby

© Copyright : DR
Le Wydad entame sa préparation pour le derby retour face au Raja dans le cadre de la Coupe Mohammed VI. Les Rouges, qui ont débuté hier leur stage de concentration à Marrakech, affronteront les Égyptiens de Pyramids FC en amical.
A
A

Les Égyptiens de Pyramids FC se déplaceront au Maroc pour un stage de concentration de 10 jours. L'ancien club de Turki Al Sheikh profite de l'arrêt du championnat égyptien en raison de la Coupe d'Afrique des nations des moins de 23 ans qui se tient actuellement dans le pays des Pharaons, pour disputer quelques matchs amicaux. 

Dimanche prochain, la formation égyptienne sera à Marrakech pour affronter le Wydad, qui se prépare pour le derby retour face au Raja en 8es de finales de la Coupe Mohammed VI. Le match aura lieu à 16h dans l'annexe du grand stade de la ville ocre. 

Au classement, Pyramids FC est en tête du championnat égyptien avec 11 points, devant le Zamalek (10) et Al Ahly (9). Le club est entraîné par l'ancien coach des Casablancais, Sébastien Desabre. 

Rappelons que le Wydad et le Raja s'affronteront le 23 novembre prochain. Les deux équipes se sont quittées sur le score (1-1) lors de la manche aller. 

Lire aussi: Le Wydad se prépare au derby loin de Casablanca

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca

Zoran Manojlović impose sa loi au WAC

Foot Année 2019
Foot match amical

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous