Filinfo

Foot

Youssef En-Nesyri, l’homme invisible

© Copyright : DR
Titulaire une nouvelle fois, Youssef En-Nesyri n’a pas répondu aux attentes du public marocain. Après son doublé contre le Malawi, le Lion a été, cette fois-ci, transparent sur la pelouse du complexe Mohammed V.
A
A

Auteur d’un doublé lors du dernier match des Lions face au Malawi, Youssef En-Nesyri n’a pas été brillant face aux Comores. Aligné par Hervé Renard sur le côté gauche, le joueur de Leganés a été très brouillon dans son jeu.

Le début de rencontre d’En-Nesyri était assez frustrant puisque le jeu passait très peu de son côté. En première mi-temps, Il a touché le ballon 13 fois et a réussi seulement trois passes. Presque invisible dans un poste où il n’arrive pas à faire de réelles différences.

Youssef En-Nesyri s’est montré timide dans le domaine offensif, ce qui pourrait être expliqué par le changement de poste. Face au Malawi, il avait montré des capacités techniques particulières en pointe, en inscrivant un magnifique doublé. 

Hier soir, En-Nesyri semblait à la limite dans ses interventions. Il a fallu attendre la deuxième période pour voir, enfin, une occasion du joueur de Leganés dans ce match. Un tir à la 56ème minute repoussé par le très bon portier des Comores. 

Après les entrées en jeu d’Ayoub El Kaabi et Walid Azaro qui ont pris respectivement les places de Khalid Boutaib et M’barek Boussoufa, Youssef En-Nesyri a eu carte blanche. Du coup on l'a vu un peu partout sur le reclangle vert en train de chercher des solutions pour offrir au Maroc son premier but. Disponible dans le jeu et enfin remuant le Lion de l'Atlas s'est un peu rattrapé en deuxième période après une entame complètement ratée. 

Bref, une soirée à oublier pour Youssef En-Nesyri, comme pour l’ensemble de l’effectif. Dans trois jours, les Lions de l’Atlas ont rendez-vous avec cette sélection comorienne pour un match retour qui s’annonce très serré, sur un air de revanche.

 

 

 

 

 

 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Al Sissi et Ahmad Ahmad font le point

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Exclu360. Renard réagit au choix d'Oussama Idrissi

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Zairi milite pour Hamed Allah


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

Chelsea a le blues et cherche un coach

107 stades réhabilités

Trio arbitral sénégalais pour MCO-RSB

Ouaddou approché par le KACM

Dembélé, un prodige fainéant?

Le public jdidi ne met pas la main à la poche

La triche au Mondial 2006 confirmée

Le WAC sème ses poursuivants

Le Mondial russe a fatigué Rami

Le directoire du KACM prié de dégager