Aligné samedi par le coach d'Al Nassr face à Al Ittihad en demi-finale de la Coupe du roi, Nordin Amrabat a été contrait de céder sa place à la 78ème minute de jeu après avoir ressenti des douleurs. Et pour cause, le Lion de l'Atlas a pris part à cette rencontre sans être complétement rétabli. Il sera, encore une fois, indisponible pendant quelques jours, voire même plusieurs semaines.
Dans une déclaration accordée à un média local après la fin de la rencontre, Amrabat a reconnu avoir joué avec le feu. “Ma blessure à la cuisse s'est aggravée. J'ai pris beaucoup de risque en jouant aujourd'hui. Tout le monde sait que je n’étais pas prêt pour cette rencontre, mais j’ai pris le risque pour aider mon équipe dans un match crucial”, a-t-il expliqué. Amrabat a également avoué avoir une déchirure de 18 cm qui nécessite plusieurs semaines de repos.
Amrabat devra effectuer de nouveaux examens médicaux pour définir sa durée d'indisponibilité. Malgré son sacrifice, Al Nassr s'est fait éliminer par Al Ittihad sur le score de 4 buts à 2. Son coéquipier Abderazzak Hamed Allah a d'ailleurs signé un doublé.