Filinfo

Marocains du monde

À 32 ans, Aziz Bouhaddouz veut retourner en sélection

© Copyright : DR
De retour dans son ancien club SV Sandhausen en Bundesliga 2, Aziz Bouhaddouz veut retrouver la forme pour regagner sa place en sélection.
A
A

Très peu utilisé avec Al Batin en championnat saoudien la saison passée, Aziz Bouhaddouz a quitté le royaume du Golfe pour retrouner dans son ancien club allemand, SV Sandhausen (D2). 

Lire aussi: Aziz Bouhaddouz de retour en Allemagne

Dans une récente déclaration accordée au site allemand Heidelberg24, l'international marocain s'est dit content de retrouver son ancienne équipe. “Les choses ont beaucoup changé depuis mon dernier départ. Le club continue à se développer et je suis heureux d'être à nouveau ici”, a-t-il affirmé. 

Bouhaddouz, qui a paraphé un bail de deux ans, espère faire son retour en sélection. “L'équipe nationale est définitivement un objectif pour moi”, a-t-il ajouté. 

Pour rappel, l'attaquant de 32 ans n'a plus porté le maillot des Lions de l'Atlas depuis le premier match du Maroc au Mondial 2018 contre l'Iran. L'unique but de la rencontre avait étémarqué par Bouhaddouz contre son camp en toute fin du match. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous