Achraf Hakimi, est supposé retourner au Real Madrid à la fin de son prêt à Dortmund (juin 2020). Entre les dirigeants allemands qui souhaitent le garder, et Florentino Perez qui le voit comme le successeur de Dani Caravajal, Hakimi dispose de plusieurs options pour son avenir.
Mais l'international marocain pourrait aussi se trouver un point de chute en Angleterre. À en croire les informations publiées par le quotidien anglais The Sun, il aurait tapé dans l’œil de l'entraîneur de Chelsea, Frank Lampard. Le manager des Blues veut renforcer le côté droit de sa défense dès la prochaine fenêtre du mercato en janvier prochain et a pensé à Hakimi.
Pour ce faire, les champions d'Angleterre 2017 seraient prêts à payer 35 millions d’euros au Real Madrid pour laisser filer le latéral marocain.
Il y a quand même peu de chances de voir aboutir ce tranfert en janvier. Tout d'abord parce que Dortmund veut conserver le joueur qui donne entière satisfaction depuis le début de son prêt. Ensuite parce que rien ne dit qu'Hakimi a envie de rejoindre la Premier League, plutôt que de retourner au Real Madrid.