Filinfo

Marocains du monde

Achraf Hakimi parle de sa relation avec Zinédine Zidane

© Copyright : DR
L’international marocain Achraf Hakimi n’oublie pas son ancien coach au Real Madrid, Zinédine Zidane. Dans un entretien accordé au média espagnol AS, le Lion de l’Atlas avoue que le Français le considère comme son fils.
A
A

Achraf Hakimi fait les beaux jours du Borussia Dortmund. Prêté pour deux par le Real Madrid au club allemand, le Lion de l’Atlas enchaîne les bonnes prétentions en Bundesliga, mais également en Ligue des Champions. Dernier exemple en date, son doublé contre le Slavia Prague(0-2).

Cette progression fulgurante, Hakimi la doit à son ancien coach au Real Madrid, Zinédine Zidane. “C’est un coach qui me donne toujours de bons conseils, cela montre qu’il veut le meilleur pour moi, comme si j’étais son fils. Depuis que je suis parti, j’ai vu qu’il parlait de moi et je suis très reconnaissant de m’avoir donné la possibilité de jouer au Real Madrid, dans le meilleur club du monde”, a déclaré l’international marocain (25 sélections, 1 but) dans un entretien accordé au journal AS.

À lire aussi: Le Maroc, son rêve madrilène, la Bundesliga... Hakimi se dévoile

Même si Hakimi n’est pas certain de revenir un jour au Real Madrid, il avoue qu’il entretiendra toujours de bonnes relations avec le Français: “pour moi, c’est un exemple, c’était un grand joueur, puis il s’est également révélé comme un excellent entraîneur. Pour moi, avoir dit que le transfert n’était pas définitif et que je resterais avec lui signifiait beaucoup. Venant d’un entraîneur comme lui, cela aide à travailler plus chaque jour. Quoi qu’il arrive, j’aurai toujours de bonnes relations avec lui”.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous