Filinfo

Marocains du monde

Achraf Hakimi prolonge son contrat avec le Real Madrid

© Copyright : DR
Achraf Hakimi continue l'aventure avec son club formateur, le Real Madrid. Le joueur a, selon le média espagnol Marca, prolongé son contrat de 2 ans.
A
A

L’international marocain, Achraf Hakimi, prêté par le Real Madrid au Borussia Dortmund, poursuivra son aventure au club de la capitale espagnole jusqu'en 2023, rapporte, samedi, le quotidien spécialisé espagnole "Marca".

Initialement en contrat jusqu'en juin 2021, le latéral droit de 21 ans aurait signé une prolongation de son contrat avant son retour aux merengues suite à une période de prêt de deux saisons au Borussia Dortmund, précise le quotidien.

"Achraf Akimi est devenu l'une des révélations du football européen depuis son arrivée au Borussia Dortmund lors de l’été 2018, et sa valeur a grimpé en flèche au cours de la dernière saison", écrit la publication espagnole, assurant que le Real Madrid dispose désormais d’"un des joyaux du marché" footballistique européen.

Plusieurs grandes équipes d’Europe, comme le Bayern de Munich ou la Juventus, se sont intéressées au joueur international marocain, ce qui a poussé le club de Florentino Pérez à anticiper les événements et à renouveler le contrat de Hakimi avec une clause libératoire "galactique", affirme "Marca", journal proche du club madrilène.

Arrivé au Real Madrid en 2006, Achraf Hakimi est passé par toutes les catégories du Real Madrid. Il a disputé 9 matchs de La Liga sous les ordres de Zidane lors de la saison 2017-2018.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas

Idrissi priorité de Naples pour remplacer Callejon

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Affaire Georges Floyd
Marocains du monde Affaire Georges Floyd

Image. Achraf Hakimi rend hommage à Georges Floyd


1 commentaires /

  • kehihel
    Le 04 Apr. 2020 à 12h37
    De peur de voir s'échapper sa pépite d'or, le Real Madrid s'est empresser de faire signer un nouveau contrat pour élever son prix devant l'encombrement des grands clubs européens qui souhaitent l'aligner dans leurs formations.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous