Filinfo

Marocains du monde

Adel Taarabt revient sur son transfert raté au PSG

© Copyright : DR
L’histoire commence à dater mais Adel Taarabt s’en rappelle encore. Dans une interview accordée à RMC Sport en marge de Benfica-Lyon, prévu ce mercredi en Ligue des champions, l'international marocain est revenu sur son transfert raté au Paris Saint-Germain.
A
A

Lors de la saison 2010-2011, Adel Taarabt brillait avec Queens Park Rangers, club londonien avec lequel il a été élu meilleur joueur de Championship (2e division anglaise). Cette année là, il tape dans l’œil de plusieurs clubs, dont le Paris Saint-Germain. 

Dans une interview accordée à RMC Sport, l'international est revenu sur cette période. À l'époque, il plaisait beaucoup à Nasser Al-Khelaifi mais l'arrivée de Leonardo au poste de directeur sportif a compliqué sa venue.

"Après mon année à QPR, l’année où j’ai fini meilleur joueur de Championship, et qu’on a été promu en Premier League, c’est vrai que c’était pratiquement fait à Paris. Il manquait seulement l’arrivée de Leonardo. Et quand il est arrivé, les choses étaient un peu plus compliquées et c’est vrai que je l’ai mal vécu”, a déclaré l'actuel joueur du Benfica. 

Le milieu de terrain de 30 ans reconnaît que ce fut une période difficile et qu'il a eu du mal à digérer cet épisode. “C’était un grand projet, le PSG, et c’est vrai que je l’ai mal vécu parce que tout était pratiquement fait”, conclu-t-il. 

Taarabt est attendu ce soir contre l'Olympique Lyonnais en Ligue des champions. La formation lusitanienne est dans l'obligation d'obtenir un résultat positif pour espérer rester en course, sachant que les Aigles n'ont gagné aucun de leurs deux premiers matches. 

Pour l'heure, cette poule est dominée par le Zénith Saint-Pétersbourg (4 points), devant l'Olympique lyonnais (4 points également), Leipzig (3 points) et donc Benfica (0 point).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Benfica Lisbonne
Marocains du monde Benfica Lisbonne

L’entraîneur de Benfica cite Taarabt en exemple

Marocains du monde Interview
Marocains du monde Interview

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous