Filinfo

Marocains du monde

Aït Bennasser prêt pour affronter Nîmes?

© Copyright : DR
L’entraîneur des Girondins de Bordeaux, Paulo Sousa, a donné des nouvelles de Youssef Aït Bennasser. L’international marocain, prêté par Monaco, pourra être aligné aujourd’hui face à Nîmes.
A
A

L’international marocain Youssef Aït Bennasser, prêté aux Girondins de Bordeaux par Monaco, n’a pas vécu le début de saison souhaité. Le Lion de l’Atlas n’a participé qu’à 6 sur 15 rencontres de Ligue 1.

Heureusement son entraîneur, Paulo Sousa, croit toujours en lui. Le Portugais a expliqué la situation du milieu de terrain défensif dans une déclaration sur le site du club:

"Youssef est un joueur qu’on a voulu. Il a fait 6 mois à Saint-Étienne avec un très bon niveau. Il a également une très grosse marge de progression devant lui. Au niveau de la construction, il peut beaucoup apporter à notre équipe, parce qu’il a beaucoup de capacités pour ça. C’est aussi un joueur qui est arrivé en retard au niveau physique, avec un problème au niveau du genou. Il commence à être plus proche de tout ce qu’il peut faire."

Ce soir, Bordeaux affronte Nîmes pour le compte de la 16e journée de Ligue 1. Aït Bennasser pourra prendre part à la rencontre puiqu'il est convoqué par son entraîneur. 

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue 1
Marocains du monde Girondins de Bordeaux
Marocains du monde Girondins de Bordeaux

Que devient Youssef Aït Bennasser?

Marocains du monde Ligue 1

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous