Filinfo

Marocains du monde

Al Ahly cherche une porte de sortie pour Walid Azaro

© Copyright : DR
Peu utilisé ces derniers temps par le coach d'Al Ahly René Weiler, Walid Azaro a été placé sur la liste des départs par les Cairotes.
A
A

Walid Azaro ne fait désormais plus partie des plans de René Weiler, l'entraîneur d'Al Ahly. Écarté du groupe qui a affronté Tanta mercredi soir en championnat, le Marocain était également sur le banc lors des trois derniers matchs des Cairotes.

À en croire le journal Youm7, Azaro a été placé sur la liste des départs. Ses services seront proposés à quelques clubs du golfe, capables de racheter son contrat. Un prêt pourrait même être envisagé, croit savoir la même source. 

Si Al Ahly opte pour un départ de Walid Azaro c'est aussi pour ouvrir la porte à l'arrivée de l'attaquant sénégalais, Aliou Badji (22 ans), dont le transfert devrait être officialisé dans les prochaines heures. 

Cette saison, Azaro compte quatre buts et une passe décisive en 11 matchs joués. Rappelons qu'Al Ahly réclame pas moins de quatre millions d’euros pour se séparer de l'attaquant de 24 ans dont le contrat court jusqu'en 2021. 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Supercoupe d'Egypte
Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas

Halilhodzic doit-il convoquer Achraf Bencharki?


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous