Filinfo

Marocains du monde

Algérie: la guerre diplomatique contre le Maroc déborde sur le terrain du foot

© Copyright : DR
On le sait depuis plus de quarante ans, les dirigeants algériens n’ont qu’une seule cible dans leur viseur: le Maroc. C’est une hantise, une fixation maladive que les généraux de l’Est trainent dans toutes les sphères. Il leur manquait le football, ils y ont déplacé leur artillerie.
A
A

Les Algériens nous aiment bien et on leur rend la pareille. Ils sont malades de nous et nous tirent dessus dans tous les forums : politique, économique, culturel, social et autres.

Tout récemment, ils ont découvert que le terrain de football n’est pas assez couvert par leur diplomatie guerrière. Alors ils ont décidé de convertir des joueurs marocains qui évoluent en France en joueurs algériens.

C’est ce que révèle le site Starafrica qui annonce que le Maroc et l’Algérie se disputent deux joueurs professionnels de « racines maroco-algeriennes ».

La même source indique, toutefois, que la fédération marocaine est en passe de convaincre le joueur toulousain, Zinedine Machach, de porter les couleurs nationales.

La FRMF aurait envoyé deux émissaires en France pour contacter Machach et le faire jouer avec les lions de l’Atlas.

Il en est de même pour l’autre joueur, Benacer âgé à peine de 18 ans,  et qui évolue à Arsenal. La FRMF compte envoyer des représentants pour le convaincre de rejoindre les lions de l’Atlas.

Par Hassan Benadad
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous