Filinfo

Marocains du monde

Amine Harit annoncé proche d'un club de Ligue 1

© Copyright : DR
Des rumeurs grandissantes en provenance de France évoquent un éventuel transfert d'Amine Harit vers un club de Ligue 1. La presse allemande ne croit pas à cette information et juge peu probable tout départ du Lion de l'Atlas cet été.
A
A

Amine Harit, qui a connu une période très difficile l'an passé, a bénéficié d'une deuxième chance accordée par la direction de son club, Schalke 04. Devenu élément indispensable dans l'effectif de l'entraîneur David Wagner, l'international marocain semble être prêt à ouvrir une nouvelle page. 

Cependant, le jeune milieu de terrain de 22 ans fait ces derniers jours l'objet d'une rumeur l'annonçant proche d'un retour en Ligue 1, notamment chez Angers. Ce dernier est en quête d'un joueur pour remplacer Jeff Reine-Adélaïde, transféré à Lyon. 

Mais la presse allemande ne croit pas à un départ du Lion de l'Atlas cet été. Selon le journal Derwesten, il paraît néanmoins peu probable que les dirigeants de Schalke 04 envisagent de laisser filer Harit, lui qui a disupté la totalité des deux premiers matchs des Bleus cette saison. D'abord, face au SV Drochtersen/Assel en premier tour de la Coupe d'Allemande (5-0), puis face au Borussia Mönchengladbach (0-0), pour le compte de la première journée de Bundesliga. 

Lire aussi: L'accident, sa fille, ses objectifs...les confessions d'Amine Harit

Si Harit a eu droit à une nouvelle chance malgré sa saison mitigée, l"autre marocain Hamza Mendyl a, lui, été écarté par la direction de Schalke 04. Le pur produit de l'académie Mohammed VI s'est trouvé un nouveau club et a signé à Dijon, sous forme de prêt d'une saison.

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Un Marocain proche de la Lazio Rome

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Ligue 1

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous