Amine Harit vit une véritable résurrection en ce début de saison à Schalke. Premier doublé en carrière, but extraordianire vendredi soir, distinction personnelle…tout sourit au joueur du club de la Ruhr.
Harit a été désigné hier "joueur du mois" d’août à Schalke 04 récoltant environ 49% des voix des supporters. Sur le site officiel du club, il est qualifié de "man of the moment (homme du moment)" tellement tout lui sourit.
Le 15 septembre, il s’est offert son premier doublé en carrière lors de la superbe victoire de Schalke 04 face au promu Paderborn (1-5).
Vendredi, il impressionnait de nouveau en réalisant un chef d’œuvre (accélération aux abords de la surface de réparation et extérieur du pied) contre Mayence (2-1). Également passeur décisif, il a offert la victoire aux siens qui sont aujourd’hui 4es du classement de la Bundesliga à 3 points du leader, le RB Leipzig, après avoir occupé provisoirement la tête.
L’intéressé a même affirmé à la fin de la rencontre que c’était "le plus beau but de (sa) carrière". Par ailleurs, le quotidien allemand BILD trouve le niveau du joueur "étonnamment bon".
Lire aussi : vidéo. Grâce à Harit, Schalke prend la tête de la Bundesliga
Avec cette confiance retrouvée et ces bonnes performances Harit (22 ans) semble bien parti pour être élu joueur du mois de septembre.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte