Formulaire de recherche

Amrabat : «C’est en Liga qu’on pratique le meilleur football du monde»

Amrabat à Léganès

© Copyright : DR

Posté le 12/09/2017 à 21h48 par Fayçal Ismaili

Kiosque360. Après la Premier League, le latéral des Lions de l’Atlas, Nordin Amrabat, a été présenté à son nouveau club de Liga, le Deportivo Leganés. Le joueur de 30 ans a exprimé sa joie de revenir dans le meilleur championnat du monde.

Après une saison passée au club anglais de Watford, Nordin Amrabat a reposé ses bagages en Espagne, cette fois pour jouer au Deportivo Leganés, indique le quotidien Al Massae dans son édition du 13 septembre.

Lors de sa présentation, le lundi 11 septembre aux supporters dans le stade municipal de Butarque à Madrid, Amrabet a exprimé sa joie de revenir en Espagne. «C’est en Liga qu’on pratique le meilleur football du monde. Plusieurs joueurs quittent l’Espagne pour jouer en Angleterre, mais reviennent au bercail après deux ou trois ans. C’est le cas de Diégo Costa ou Manuel Nolito qui ont joué dans l’enfer de la Premier league, mais ont préféré revenir en Espagne pour pratiquer le bon football», a déclaré le joueur lors de sa rencontre avec la presse.

Quant à ses objectifs cette saison avec le club, Amrabat a dévoilé son intention d’avoir beaucoup de temps de jeu et d’aider son équipe à faire une bonne saison. Pour atteindre cet objectif, Amrabat a affirmé qu’il aimerait jouer au poste de latéral gauche, mais également sur le flanc droit et pourquoi pas comme second attaquant.

«C’est un joueur qui peut s’adapter à tous les postes offensifs et cela apportera beaucoup au club», a confirmé Txema Indias, le directeur sportif de Leganès, qui a également confirmé que la présence de 25 joueurs dans l’équipe vise à éviter les problèmes de blessures subies par l’équipe l’année dernière, à la fin du premier tour.

«L’arrivée d’Amrabat tombe à point nommé puisqu’il remplacera Serantes dont la blessure va s’allonger», a indiqué Txema Indias.

Enfin, l’international marocain a été prêté pour une saison à Leganès qui vient de rejoindre la division 1 espagnole.

Posté le 12/09/2017 à 21h48 Par Fayçal Ismaili