Forfait pour les deux prochains matchs d’Al-Nassr, dont l’important choc face à Al-Ittihad, Nordin Amrabat s’est envolé pour Lisbonne au Portugal. Il doit y effectuer des tests pour déterminer l’ampleur de sa blessure et sa durée d’indisponibilité.
Selon le média Sport Jazirah, la direction d’Al-Nassr songe à envoyer le Lion de l’Atlas se faire soigner chez celle que l’on surnomme "la sorcière serbe". Marijana Kovacevic est appréciée des footballeurs, mais critiqué par ses pairs.
Consultée par Frank Lampard, Lucas Leiva ou encore Robin Van Persie, Kovacevic, qui est diplômée en pharmacie en 2003, touche 3.000 euros pour trois jours de traitement. Elle réalise un massage à base de placenta à l’aide d’une machine à électrodes qui envoie des ondes sur le muscle touché.
Mais ce placenta, est-il animal (cheval) ou humain? Yossi Benayoun, ancien joueur passé par Chelsea et Liverpool, et qui a été soigné par "la sorcière serbe", a affirmée en 2009 au Telegraph que le placenta vient "d’une femme".