Filinfo

Marocains du monde

Antalyaspor se sépare d'Abdelaziz Barrada

© Copyright : DR
Abdelaziz Barrada ne portera plus les couleurs d'Antalyaspor. Le Lion de l'Atlas est désormais libre après avoir résilié son contrat avec le club turc.
A
A

Arrivé en Turquie l'été dernier pour une durée de deux ans, Abdelaziz Barrada n'a pas convaincu les dirigeants d'Antalyaspor. Ce mardi, le club a officiellement annoncé la résiliation du contrat d'un commun accord. À 30 ans, le Lion de l'Atlas est désormais libre. 

Sous les couleurs d'Antalyaspor, Barrada a pris part à 9 rencontres seulement (5 en Süper Lig et 4 en coupe de la Turquie). Il compte 3 buts et une seule passe décisive. Mécontents de ses performances, les Turcs ont décidé de le prêter lors du dernier mercato hivernal. 

En janvier dernier, Barrada a atteri en Espagne. Il a évolué au Gimnastic de Tarragon en deuxième division, où il a été rarement utilisé (142 minutes de jeu en quatre matchs joués). 

Pour rappel, Barrada, formé au Paris Saint-Germain, a commencé son parcours professionnel à Getafe, avant de rejoindre le club émirati Al Jazira. En 2014, il découvre la Ligue 1 sous les couleurs de l'Olympique de Marseille, où il s'est engagé pour quatre saisons. Poussé vers la sortie par les Phocéens deux ans plus tard, il retourne aux Émirats arabe unis chez Al Nasr, avec lequel il a paraphé un bail de deux ans avant d'être transféré à Antalyaspor. 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Amine Harit vers le Borussia Dortmund?

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

1 commentaires /

  • kiri
    Le 17 Jul. 2019 à 09h24
    un des plus gros gachi du foot marocain helas ..
    avec des choix de carrière .. bizarres !
    mais bon .. c'est SA carrière ..
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous