Filinfo

Marocains du monde

Anuar Tuhami rejoint le Panathinaïkos

© Copyright : DR
Anuar Tuhami quitte le Real Valladolid pour la première fois à 24 ans. Le joueur va découvrir un nouveau pays, la Grèce, via le Panathinaïkos.
A
A

Anuar Tuhami est prêté jusqu’à la fin de la saison au Panathinaïkos (Grèce). Peu utilisé par Sergio González au Real Valladolid (11 matchs joués, 180 minutes au total, en 19 journées), le natif de Ceuta a préféré aller voir ailleurs. Tuhami quitte ainsi son club formateur, le seul qu’il ait jamais connu.

Celui qui avait de nombreuses offres en deuxième division espagnole, a préféré rejoindre la Grèce: "le Panathinaïkos est une équipe historique avec un grand nom au niveau international. Je sais que je ne viens pas au meilleur moment, mais je sais que toute l'équipe travaille très dur pour revenir au niveau qu'elle avait avant et je suis là pour aider. La vérité est que j'avais d'autres offres mais quand mon agent m'a informé que le Panathinaïkos s'intéressait à moi, je n'y ai plus pensé, car c'était une belle opportunité de grandir sur le plan personnel".

Le "Pana" est aujourd’hui 6e sur les 14 clubs de la Super League Grecque avec 25 points récoltés après 18 journées (6 victoires, 7 nuls et 5 défaites). Il est loin derrière l’Olympiakos de Youssef El Arabi (44 points).

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Officiel : Walid Azaro quitte Al Ahly


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous