Filinfo

Marocains du monde

Arabie saoudite: la surprise d’Al Ittihad à Karim El Ahmadi

L"ancien international marocain Karim El Ahmadi sous le maillot de l'Ittihad (Arabie saoudite). © Copyright : DR
Annoncé partant et «persona non grata», l’ex-international marocain s’est finalement vu proposer un prolongement de contrat, en dépit de son talent indéniable. Détails.
A
A

Karim El Ahmadi pourrait rempiler au sein du club saoudien Al Ittihad FC. Le footballeur marocain de 35 ans s’est vu proposer par la direction de son club une prolongation de contrat.

A en croire, le quotidien saoudien Asharq Al-Awsat, des discussions sont en cours pour convaincre El Ahmadi de prolonger son séjour en Arabie saoudite.

L’ancien Lion de l’Atlas s’était engagé avec Al Ittihad FC en 2018 pour une durée de deux ans. Des informations le donnaient partant, affirmant qu’il ne figurait plus dans les plans du club saoudien. L’on avançait même qu’il était près de rentrer aux Pays-Bas où il est né et où il a évolué la majeure partie de sa carrière.

Karim El Ahmadi était, de 2008 à 2019, un élément incontournable des Lions de l’Atlas. Il a défendu les couleurs nationales 66 fois. L’on retient de lui son sens du sacrifice et son abnégation sur le terrain. Modeste et humble en dehors des stades, il aura été, avec Mbarek Boussoufa, les meilleurs joueurs marocains de la décennie écoulée.

 

Par Salah Maghani
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde galatasaray
Marocains du monde galatasaray

Galatasaray: et revoilà Hakim Ziyech!

Foot Les Lions de l'Atlas
Marocains du monde Les Lions de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous