Filinfo

Marocains du monde

Azaro ne séduit toujours pas Renard

© Copyright : DR
Kiosque360. Hervé Renard ne veut toujours pas donner une chance à Oualid Azaro et à d’autres joueurs qui brillent en ce début de saison.
A
A

Fortement attendue, la première liste d'Hervé Renard après la coupe du Monde et après son maintien à la tête des Lions de l’Atlas a fait quelques déçus. Pour affronter le Malawi le 8 septembre prochain, comptant pour les qualifications à la prochaine Coupe d’Afrique, le technicien français a fait tomber quelques noms depuis le mondial russe et refuse toujours de faire appel à d’autres. Pour le quotidien Al Massae daté du 30 aout, l’absence de Medhi Benatia est intrigante certes, mais aussi celle d'autres joueurs qui brillent en ce début de saison mais qui n’ont toujours pas tapé dans l’œil du sélectionneur national.

Le quotidien cite celui de Nabil El Zhar, l’attaquant qui évolue à Leganés, et qui a marqué un doublé le dernier week-end contre le Real Sociedad pour le compte de la 3eme journée de la Liga. L’autre marocain qui a très bien entamé la saison, et auquel Hervé Renard n’a pas pensé, c’est Soufiane Boufal. L’attaquant qui évolue depuis quelques semaines avec le Celta Vigo est en train de faire oublier sa saison médiocre en Angleterre. Mais pour le quotidien, les plus grosses interrogations concernent l’absence de Oualid Azaro. Le buteur du prestigieux club d’Al Ahly du Caire et du championnat égyptien n’est toujours pas apprécié par le technicien français. Azaro a d’ailleurs marqué à deux reprises ce mardi face à Kampala City, lors de la dernière journée de la phase de groupes de la Champion’s League Africaine. Le quotidien Al Massae évque aussi le nom de Mourad Batna, qui a permis à son club d’Al Wahda de battre Al Ain lors de la super coupe des UAE.

Pour rappel, les Lions de l’Atlas ont perdu leur premier match face au Cameroun alors que le Malawi a réussi à battre les Îles Comores dans le même groupe.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas

Idrissi dit non aux Oranje et opte pour les Lions

Marocains du monde Egypte
Marocains du monde Egypte

Le Zamalek les Lions, Azaro... Ahaddad dit tout

Marocains du monde Egypte
Marocains du monde Egypte

Azaro veut plus d'argent, Al Ahly dit non!


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

Chelsea a le blues et cherche un coach

107 stades réhabilités

Trio arbitral sénégalais pour MCO-RSB

Ouaddou approché par le KACM

Dembélé, un prodige fainéant?

Le public jdidi ne met pas la main à la poche

La triche au Mondial 2006 confirmée

Le WAC sème ses poursuivants

Le Mondial russe a fatigué Rami

Le directoire du KACM prié de dégager