Filinfo

Marocains du monde

Azaro sous-utilisé, l'Égypte s'interroge

© Copyright : Khalil Essalek
La presse électronique égyptienne a évoqué l'absence de Walid Azaro sur le terrain lors du match Comores-Maroc d'hier. Elle s'interroge sur le faible temps de jeu du buteur d'Al Ahly.
A
A

La presse égyptienne se pose de nombreuses questions concernant l’absence de Walid Azaro (Al Ahly) lors du match Comores-Maroc d’hier (2-2). Le joueur n’a pas joué une minute alors que, samedi, lors du match Maroc-Comores (1-0), il est entré à la 75e minute, remplaçant M’bark Boussoufa.

Youm 7 révèle que le joueur se serait "cassé des dents après un duel" (au sens propre) lors du premier match contre les Comores, samedi au complexe Mohammed V de Casablanca.

El-Ahly estime que les Îles Comores ont "tué" le Maroc en "arrachant" un point dans le temps additionnel et Azaro a "regardé le match depuis le banc".

Plus-sport estime que Renard garde "une confiance totale" en Boutaïb et En-Nesyri alors qu’Azaro "était pressenti" pour jouer.

Le rassemblement des Lions étant terminé, un match important attend l’attaquant âgé de 23 ans, le 23 octobre. Il s’agit de la demi-finale retour de la Ligue des Champions de la CAF, face à Sétif (victoire des Égyptiens par 2-0 à l’aller) et cette fois, Azaro jouera.

 

 

 

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous