Filinfo

Marocains du monde

Azaro sur les traces de Bencharki?

© Copyright : DR
Les agents de Walid Azaro ont sollicité l'appui d'un agent européen pour faire évoluer la carrière du buteur marocain. Mais les dirigeants d'Al-Ahly ne cèderont pas facilement leur joueur. Détails.
A
A

Vendredi soir à Casablanca, de nombreux recruteurs étaient présents au complexe Mohammed V pour observer les Lions de l'Atlas face au Cameroun. Parmi ces observateurs, Bruno Satin, un agent sportif renommé et très bien implanté sur le territoire français. Sollicité par les agents de Walid Azaro, il n'a pa pu se faire une idée sur l'attaquant d'Al-Ahly car ce dernier n'a pas été utilisé par Hervé Renard.

Mais ce n'est sans doute que partie remise pour le Marocain qui pourrait profiter d'un peu de temps de jeu demain face à la Tunisie en match amical. 

Contacté par Le360sport, Bruno Satin confirme son intérêt pour le Marocain de 23 ans qui "claque buts sur buts" en Égypte. Un profil susceptible de le mener en Europe et en France, à l'instar de son compatriote Achraf Bencharki qui évolue à Lens (Ligue 2). 

Pour Azaro, Satin imagine plutôt un club de Ligue 1 ambitieux situé dans le premier tiers du classement. 

Mais les dirigeants d'Al-Ahly risquent de se montrer très exigeants pour laisser pertir leur fer de lance. Acheté 1,2 millions d'euros au Difaâ Hassani d'El Jadida à l'été 2017, Azaro a pris de la valeur et son transfert se négociera aux alentours de 6 millions d'euros, avance l'agent français. Une somme très élevée pour le continent, mais très abordable pour un club de Ligue 1 en quête de buteur. Avis aux amateurs...

 

 

 

 

 

Par Daoud Lasmar
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous