Filinfo

Marocains du monde

Belhanda pourrait vite quitter la Turquie

© Copyright : DR
Depuis son carton rouge écopé en championnat et sa suspension par la fédération turque, l'international marocain traverse une mauvaise passe. Il pourrait quitter Istanbul prochainement.
A
A

Younès Belhanda est en difficulté en Turquie. Depuis son expulsion lors de la défaite de Galatasaray face à Trabzonspor (4-0), et ses insultes proférées à l'encontre d'un supporter stambouliote qui lui avait demandé de rentrer chez lui, le milieu de terrain est en difficulté. L'international marocain, suspendu par la fédération turque pour 3 matchs, risque bien de se faire larguer par son club.

A en croire les médias locaux, Younès Belhanda serait convoité par Al Ahly aux Émirats arabe unis. La formation pourrait le faire signer dans les jours qui viennent car le mercato, dans ce pays du golfe, ne prendra fin qu'au 2 octobre. Al Ahly aurait proposé une somme de 6 millions de dollars pour acquérir les services du Lion de l'Atlas. Reste à savoir si cette porte de sortie correspond aux attentes de Younès Belhanda. Pas si sûr... 

 

 

Par Aymane Kadiri Alaoui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous