Filinfo

Marocains du monde

Benatia "malheureux" à la Juventus

© Copyright : DR
Medhi Benatia révèle dans une interview son mal-être en Italie alors qu'il ne jouait plus avec la Juventus. Le Marocain en profite pour encourager ses anciens coéquipiers en Ligue des Champions et glisser un petit tacle à l'Atlético de Madrid, adversaire des Bianconeri.
A
A

Medhi Benatia a quitté la Juventus cet hiver pour Al-Duhail, mais le Marocain reste un interlocuteur de choix pour les médias italiens.

Dans une interview accordée à nos confrères de Sky Sport Italia, l'ex-Bianconero revient sur les raisons de son choix en justifiant on départ par sa situation sportive: "avec Allegri je ne jouais pas. Mes enfants me demandaient pourquoi? Ça me brûlait à l'intérieur, je n'étais plus heureux."

Interrogé ensuite sur l'avenir de la Juventus en Ligue des Champions contre l'Atlético Madrid, Benatia considère que "la Juve n'est pas morte. Le résultat de l'aller (2-0) aurait dû être meilleur avec des joueurs comme Ronaldo, Dybala, Douglas Costa et Pjanic. Cette équipe a les qualités pour renverser la situation et s'ils vont en finale je serai parmi les premiers à acheter un billet."

Enfin, Medhi Benatia s'est exprimé sur le style de jeu de l'Atlético Madrid, qu'il juge minimaliste: "c'est une équipe très difficile à manoeuvrer et dont la principale qualité est de tirer profit de vos erreurs. Ils jouent peu et sont très dangereux sur coups de pieds arrêtés comme on a pu le voir à l'aller."

 

 

 

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Medhi Benatia
Marocains du monde Olympique de Marseille

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous