Filinfo

Marocains du monde

Boufal : «J’ai été très affecté par l’élimination du Maroc lors de la CAN»

© Copyright : DR
Kiosque360. Dans une interview, Soufiane Boufal revient sur ses débuts en Premier League et sur son regret d’avoir raté la Coupe d’Afrique des Nations. Reader digest.
A
A

La formation des Lions de l’Atlas a connu plusieurs absents lors de la dernière CAN organisée au Gabon. Parmi ceux-là, l’attaquant Soufiane Boufal. Le quotidien arabophone Al Akhbar, daté du 30 mars, rapporte les principaux éléments d’une interview que le jeune joueur a accordée à la chaîne de télévision BeIn Sport.

L’attaquant de Southampton a avoué ne pas être heureux en ce moment et qu’il a eu des moments très difficiles depuis son arrivée au championnat anglais. L’ancien joueur du LOSC Lillois explique qu’il a éprouvé quelques difficultés pour s’adapter durant les premiers jours avec la Premier League. D’autant plus qu’il n’a jamais réussi à enchainer les matchs à cause des blessures répétitives qui l’ont contraint à passer plus de temps en dehors de la pelouse. «C’est la première fois que je quitte la France pour vivre dans un autre pays. J’ai eu beaucoup de chance de retrouver un entraîneur français. Je continue à beaucoup travailler pour rehausser mon niveau», explique Soufiane Boufal dans cette interview.

Le journaliste s’est aussi intéressé à l’absence de Boufal de la dernière Coupe d’Afrique des Nations, alors qu’il était très attendu. C’est une blessure qui l’avait contraint à déclarer forfait avant que le sélectionneur Hervé Renard ne choisisse un autre joueur pour compléter sa liste. Le jeune joueur explique avec amertume à quel point il était triste de devoir rester chez lui et ne pas accompagner ses coéquipiers sur les terres gabonaises. Il avoue aussi avoir été très affecté par l’élimination des Lions de l’Atlas en quart de finale devant les pharaons de l’Egypte.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous