Filinfo

Marocains du monde

Bundesliga: Amine Harit a envoyé balader le Bayern pour Schalke

© Copyright : DR
Amine Harit a réellement recalé le Bayern. Le joueur a fait une saison impressionnante avec le FC Nantes l’an dernier sous les ordres du Portugais Sergio Conceiçao. Intouchable dans la ligne médiane des Canaris, le joueur a été suivi par de nombreux clubs européens, mais il a préféré Schalke.
A
A

Oui, Amine Harit aurait pu signer au Bayern mais il a préféré Schalke. Dans un entretien récemment accordé au média allemand Bild, le joueur a affirmé que «le Bayern a essayé de me recruter, c’est un grand club, mais je dirais que le projet de Schalke me convenait plus».

Harit est comme un poisson dans l’eau à Schalke 04 depuis son arrivée cet été. Il participé à 9 matchs en tant que titulaire et s’est souvent montré décisif récoltant deux penalties pour ses coéquipiers depuis le début de la saison.

Ses récentes prouesses lui ont d’ailleurs valu d’être convoqué en équipe nationale du Maroc. Il a joué les toutes dernières minutes du match Maroc-Gabon, le 7 octobre au Complexe Mohammed V de Casablanca (Victoire 3-0) et a été titularisé pour la rencontre amicale Corée du Sud-Maroc, le 10 octobre en Suisse (Victoire 3-1).

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions UEFA
Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

Bayern: changement de poste pour Mazraoui contre Arsenal?


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous