Filinfo

Marocains du monde

Ça se bouscule pour Sofiane Boufal

© Copyright : DR
En voilà un qui risque d'attirer les foules. Sofiane Boufal, intéresse Marseille...mais pas que. Quelques autres clubs français veulent faire signer le Lions de l'Atlas.
A
A

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille (Ligue 1 française), il y a quelques jours, Sofiane Boufal intéresse d’autres clubs tricolores.

Alors que l’OM n’a pas concrètement entrepris de démarche pour attirer l’ailier des Lions de l’Atlas, d’autres pensionnaires de Ligue 1 souhaitent passer à la vitesse supérieure. Selon Foot Mercato, Nice et de Bordeaux suivent l'ancien lillois de très près en vue d’une signature cet été.

Après deux saisons compliquées à Southampton (Premier League), Boufal s’est quelque peu relancé en 2018-2019 à Celta de Vigo (Liga) avec 3 buts et 4 passes décisives en 34 matchs de championnat. Le club anglais ne serait pas contre une vente du joueur et aurait fixé son prix à 10 millions d’euros environ. 

Boufal a réalisé de bonnes entrées lors de la CAN 2019, notamment face à la Namibie et l’Afrique du Sud (premier tour), avant de louper son penalty lors de la terrible séance de tirs au but contre le Bénin (8e de finale).

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Hakim Ziyech dans le viseur du PSG?

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

L'AC Milan pense à Sofiane Boufal

Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous