Filinfo

Marocains du monde

Convoqué par Vahid, Ihattaren appelé également par les Pays-Bas

© Copyright : DR
Quelques jours seulement après sa convocation par Vahid Halilhodžić, Mohamed Ihattaren vient d'être appelé pour faire partie de la sélection néerlandaise des moins de 21 ans.
A
A

La pépite du PSV Eindhoven, Mohammed Ihattaren fait l’objet d’une bataille entre les fédérations marocaine et néerlandaise. Alors que le jeune de 17 ans a été récemment convoqué par le nouveau sélectionneur national Vahid Halilhodžić, la fédération néerlandaise a voulu mettre plus de pression sur le néerlando-marocain, en l'appelant pour la première fois dans l'équipe U21 des Pays-bas. 

Ihattaren, qui a jusqu'à présent évolué avec les moins de 17 ans, se trouve pour la première fois dans la liste de l'entraîneur Erwin van de Looi. Le groupe devra affronter Chypre le 10 septembre prochain, dans le cadre des éliminatoires du Championnat d'Europe des moins de 21 ans qui se déroulera en Hongrie et en Slovénie en 2021. 

Reste à savoir aujourd'hui quelle direction prendra Mohammed Ihattaren, lui qui s'est dit honoré d’être présélectionné par le nouveau coach des Lions de l’Atlas dans sa liste élargie des joueurs, qui prendront part au stage prévu du 1er au 10 septembre.

Lire aussi: Convoqué par le Maroc, Mohammed Ihattaren s’attire les foudres des Néerlandais

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Inter Milan
Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Adrien Regattin a un nouveau club


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous