Formulaire de recherche

Copa del Rey: Achraf Hakimi et Munir Mohammadi s'affrontent ce soir en Coupe du Roi

Hakimi Munir Mohamedi El Kajoui

© Copyright : DR

Posté le 04/01/2018 à 18h34 par Aymane A.K (Mise à jour le 04/01/2018 à 18h40)

Retenu dans le groupe du Real, le défenseur marocain, Achraf Hakimi pourrait débuter la rencontre face à Numancia (ce soir à 20h) en 8e de finale de la coupe du roi, sur le banc des remplaçants. Quant à Munir Mohammadi, il sera normalement présent dans le 11 de base de son équipe.

Les stars du Real Madrid, ne participeront pas au match contre Numancia qui  se joue ce soir ( 20h) compte pour les 8e de finale de la Coupe du Roi. Zinédine Zidane a préféré limiter les risques de blessure.

Achraf Hakimi profitera de ces rencontres de coupes pour gagner davantage de temps de jeu. L’international marocain est sous le feu des critiques des supporters et de quelques médias depuis un moment et espère regagner la confiance de Zizou. Depuis le début de la saison, le Lion de l'Atlas a disputé 9 rencontres avec les Merengue, toutes compétitions confondues et marqué un but.

Les joueurs du Real de Madrid ne devraient pas trouver de difficultés à éliminer Numancia, club de deuxième division espagnole au sein duquel évolue le gardien de but marocain, Munir Muhand Mohammadi.

Le gardien du temple des Lions a, petit à petit, gagné sa place de gardien de but titulaire en Coupe du Roi et s'est démarqué par sa rapidité et sa force mentale. Par ailleurs le portier marocain s’est illustré en 32e de finale de la Copa Del Rey et a conduit son club à la qualification, en sortant deux penaltys lors de la séance des tirs au but.

Posté le 04/01/2018 à 18h34 Par Aymane A.K