Filinfo

Marocains du monde

Coronavirus. Mehdi Carcela: "je sais que c’est difficile, mais restez chez vous"

© Copyright : DR
Joueur phare du Standard de Liège, Mehdi Carcela s'engage pour cette ville belge. Confiné, il a tenu à adresser un message aux plus jeunes.
A
A

A travers la page officielle de la ville de Liège, dont Mehdi Carcela est citoyen d’honneur, le Lion de l’Atlas a tenu à adresser un message aux jeunes qui serait tenté de transgresser les règles du confinement.

"Tout d’abord, j’espère que vous allez bien et que vos familles vont bien. D’habitude, quand je fais une vidéo, c’est pour faire un truc sympa ou marrant. Mais là, pas du tout. On vit vraiment dans un moment très très très difficile, pour tout le monde. Et malgré cela, on voit encore des jeunes qui vont dans les rues en bande, beaucoup trop de jeunes qui traînent dans la rue. Ce n’est pas ce qu’on veut voir, pas du tout", affirme l’ancien attaquant du Benfica Lisbonne, visiblement consterné par cette situation alarmante.

"Vous ne vous rendez pas compte du danger que vous créez, vous ne vous rendez pas compte que vous exposez vos mère, père, frères et vos sœurs à ce danger. Il n’y a pas que les personnes âgées qui sont touchées par ce corona, il y a encore une jeune fille qui est morte cette semaine. Il ne faut pas rigoler avec cela. Moi, j’ai des amis hospitalisés qui ont peur pour eux, mais aussi peur d’avoir contaminé sans le savoir tous leurs proches. Je sais que c’est difficile, mais restez chez vous s'il vous plaît. Ne bougez pas de chez vous. On a besoin de vous pour combattre ce virus", conclut le joueur.

La Belgique est le 11e pays le plus touché au monde par la pandémie avec 16,770 cas, 1,143 décès et 2,872 personnes guéries.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Coronavirus
Marocains du monde Coronavirus
Marocains du monde Coronavirus

La date de la reprise au Qatar actée

Marocains du monde Coronavirus

1 commentaires /

  • Barnoussi
    Le 04 Apr. 2020 à 08h41
    confine toi d'abord c'est plus qu'urgent. Ta tête est complètement démolie.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous