Filinfo

Marocains du monde

Côte d'Ivoire-Maroc: la presse italienne laisse planer le doute sur la présence de Mehdi Benatia

© Copyright : DR
Blessé récemment à la cheville gauche, le défenseur marocain de la Juve Mehdi Benatia s'annonce prêt pour le choc Côte d’Ivoire-Maroc. Toutefois, la presse italienne laisse planer le doute sur sa présence avec les Lions.
A
A

Victime d'une blessure à la cheville gauche, Mehdi benatia semble se remettre plus vite. Un duel décisif attend le Maroc samedi contre la Côte d’Ivoire dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe du Monde et Hervé Renard n’imagine pas disputer cette rencontre sans sa pièce maîtresse en défense.

Mais cela semble compliqué pour l'international marocain qui ne veut pas rater cette rencontre capitale. Benatia avait annoncé qu’il sera apte à jouer. Toutefois, la presse italienne relance les spéculations sur sa présence. La blessure du capitaine devrait l'éloigner des terrains pendant trois semaines, selon TuttoSport.

Mehdi Benatia n’a pas pris part à la rencontre contre Beneveto ce dimanche ni contre l’AC Milan. Rappelons qu’il a été blessé lors du duel qui opposait la Vieille Dame au Sporting Lisbonne dans le cadre de la troisième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. 

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous