Formulaire de recherche

Coupe du Monde des Clubs. Mbark Boussoufa rêve d'aller le plus loin possible avec Al Jazira

Boussoufa

© Copyright : DR

Posté le 25/11/2017 à 09h32 par Kebir Bhyer (Mise à jour le 25/11/2017 à 11h04)

Le milieu de terrain d'Al Jazira Club, Mbarek Boussoufa, va disputer sa première Coupe du Monde des Clubs de la FIFA. Le joueur marocain, qui a accordé une interview au site de la FIFA, rêve de faire connaître son équipe et d’aller loin dans cette compétition.

L’international marocain, Mbarek Boussoufa disputera, du 6 au 16 décembre aux Émirats Arabes Unis, le Mondialito avec l’équipe d’Al Jazira. Participer à la Coupe du Monde des clubs est une occasion en or pour Boussoufa. Le joueur formé à Chelsea, qui a livré une interview au site de la FIFA, est revenu sur les ambitions de son club dans cette compétition. 

“Tous les clubs qui participent à la Coupe du Monde des Clubs sont prestigieux. Il ne sera pas facile de les affronter car ils sont champions continentaux, alors qu’Al Jazira est juste champion des Émirats. Il faudra donner le meilleur de nous-mêmes pour dominer ces équipes. Nous devons donc bien nous préparer et exploiter tout notre potentiel. Nous voulons aller le plus loin possible. C’est la première fois que nous représentons les Émirats en Coupe du Monde des Clubs et nous espérons que le public viendra nombreux nous soutenir.” 

Mabrek Boussoufa est l'un des joueurs indispensables dans le système du coach néerlandais d'Al Jazira, Henk ten Cate. Ce dernier compte sur lui pour mener les siens dans cette compétition internationale. Boussoufa a remporté plusieurs titres individuels et collectifs dans sa carrière mais il n'a jamais eu l'honneur de disputer une coupe du monde des clubs.

Posté le 25/11/2017 à 09h32 Par Kebir Bhyer