Filinfo

Marocains du monde

Déjà fini pour Zakaria Labyad?

© Copyright : DR
Plus de Zakaria Labyad en 2019 et peut-être même jusqu'à la fin de la saison. La blessure du joueur mercredi contre Lille s'est avérée assez grave. Dommage pour le Marocain qui commençait à retrouver du temps de jeu avec l'Ajax.
A
A

Sorti sur blessure mercredi, face à Lille (0-2) en Ligue des Champions dès la 47e minute, Zakaria Labyad devrait s’absenter pendant longtemps. Selon Erik Ten Hag, son entraîneur à l’Ajax Amsterdam, le milieu de terrain "ne rejouera pas en 2019, ni pendant une grande partie de 2020".

Le technicien néerlandais l’a annoncé hier, en conférence de presse après le succès de l’Ajax contre Twente (2-5). S’il n’a pas précisé la nature de la blessure du Lion de l’Atlas, ce dernier avait quitté la pelouse, le visage fermé, en se tenant le genou droit.

Rayé par la concurrence de David Neres, Labyad (26 ans) n’avait fait sa première apparition de la saison que le 10 novembre contre Utrecht. En 2 matchs joués, il avait inscrit 1 but et délivré 1 passe décisive. Le voilà de nouveau freiné dans sa lancée.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Pays-Bas
Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Eredivisie

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous