Filinfo

Marocains du monde

Diapo. Hakim Ziyech s'offre une luxueuse villa à 4 millions d'euros

© Copyright :DR
© Copyright :DR
© Copyright :DR
© Copyright :DR
© Copyright :DR
© Copyright :DR
© Copyright :DR
© Copyright :DR
© Copyright :DR
© Copyright :DR
© Copyright :DR
Hakim Ziyech s'est offert un nouveau bien immobilier. Quelques jours seulement après l'annonce officielle de son départ à Chelsea, le Lion de l'Atlas a acheté une luxueuse villa, dont la valeur est estimée à 4 millions d'euros.

Hakim Ziyech a acheté une villa dans le village de Vinkeveen (province d'Utrecht). La presse néerlandaise indique que ce bien immobilier a coûté près de quatre millions d'euros au Marocain. 

Cette villa est d'une surface habitable de pas moins de 565 m2. Elle dispose d'un hangar à bateaux, d'une grande piscine dans le jardin. Une véritable maison de vacances. 

Le Lion de l'Atlas a payé 3.875.000 euros pour la maison, alors que le prix demandé était plus élevé, soit 4,4 millions d'euros, rapporte le site Quotenet.

Rappelons que l'année dernière, Ziyech s'est offert 2 appartements pour 2 millions d'euros. Le premier, d'une superficie de 117m², se trouve dans le quartier d'affaires de Zuidas. Il aurait coûté 850.000 euros. Le deuxième, d'une superficie de 108 m², a été, quant à lui, acheté pour 825.000 euros. L'appartement est situé à Oud-West, l'un des quartiers les plus animés d'Amsterdam. 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Coronavirus
Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Abdelhak Nouri

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous