Formulaire de recherche

Diapo. Les vacances bien méritées de nos Lions de l'Atlas

Posté le 04/01/2018 à 08h00 par Nassim Elkerf

Les Lions de l'Atlas, version 2017-2018, ont une place considérable dans les cœurs des Marocains. Cette génération nous a offert une qualification au Mondial, et les supporters la suivent de très près. Pour leurs vacances pendant la trêve hivernale, chaque joueur a choisi une destination différente.

Entre le ressourcement au pays, et le soleil de Dubai ou le froid de Londres, les internationaux marocains avaient le choix pour passer leurs vacances, durant cette trêve hivernale. 

On les a suivis via les réseaux sociaux pour découvrir où est ce qu'ils aiment passer leur temps libre, et on a été bien surpris de savoir que plusieurs ont choisi le Maroc pour retrouver un peu de soleil et de la bonne humeur avant de reprendre le travail, en cette première semaine de 2018.

Amine Harit et les joueurs de Bundesliga ont déjà repris le travail, donc les roues de tous les autres championnats européens ont recommencé à tourner, et il est temps pour eux de foncer sur cette dernière ligne droite avant le Mondial. En espérant atteindre le mois de juin, sans pépins physiques. 

Posté le 04/01/2018 à 08h00 Par Nassim Elkerf