Formulaire de recherche

Dirar incertain pour le match contre les Pays-Bas

Nabil Dirar

© Copyright : DR

Posté le 12/05/2017 à 20h27 par Fayçal Ismaili

Kiosque360. A quelques semaines du match de prestige qui opposera les Lions de l’Atlas au Pays-Bas, le latéral droit de l’AS Monaco, Nabil Dirar, et le joueur du Raja de Casablanca, Jawad El Yamik sont toujours incertains pour cause de blessure.

Mauvaise nouvelle pour les Lions de l’Atlas, à deux semaines du match amical qui opposera la sélection marocaine à celle des Pays-Bas, le 31 mai prochain à Agadir. Le latéral droit de l’AS Monaco Nabil Dirar, qui vient de briller avec son club en demi-finales de Ligue des Champions, est incertain pour cause de blessure, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribia dans son édition du week-end des 13 et 14 mai. Nabil Dirar a été blessé à la cuisse juste avant la demi-finale retour de la Ligue des Champions contre la Juventus de Turin. Le médecin du club monégasque lui a diagnostiqué une indisponibilité de 10 jours.

Pour en avoir le cœur net, Hervé Renard a demandé au médecin des Lions de l’Atlas, le docteur El Hifti, de réaliser un rapport détaillé de la blessure de Nabil Dirar, mais aussi pour le joueur du Raja de Casablanca, Jawad El Yamik, également blessé et incertain pour la rencontre contre la Hollande. Deux cas qui, selon Al Ahdath Al MAghribia, ont retardé la publication par Hervé Renard de la liste définitive des Lions qui joueront contre la sélection battave.

Selon le quotidien, la liste sera finalement dévoilée ce lundi 15 mai. Une liste qui ne comprendra pas plusieurs cadres de la précédente sélection. C’est le cas du défenseur du LOSC Hamza Mendil, l’attaquant de Nîmes Rachid Allioui lui aussi blessé, Mehdi Benatia qui est toujours en compétition avec la Juve pour la Ligue des champions, ainsi que le gardien de Numancia Munir El Mohammadi et celui de Gérone Yassine Bounou, dont les clubs n’ont pas voulu les libérer le 31 mai prochain.

Posté le 12/05/2017 à 20h27 Par Fayçal Ismaili