Filinfo

Marocains du monde

Emirats: Oussama Assaidi résilie son contrat avec Al-Ahli et lorgne les Lions de l'Atlas

© Copyright : DR
Un an et demi après sa signature avec le club Al-Ahli de Dubaï, Oussama Assaidi met déjà fin à son contrat de 5 ans. Le passage du milieu offensif international marocain au Golfe aura été de courte durée. Assaidi, 28 ans, en donne les (bonnes) raisons.
A
A

Oussama Assaidi ne s’en cache pas. Quand il avait signé à Al-Ahly de Dubaï, sa motivation première était de gagner de l’argent. «J’y suis allé pour l'argent. Je ne vais pas le nier. D'autres disent qu'ils vont au Golfe pour le sport, mais qui y croit ?», déclare ouvertement Assaidi, qui se confiait au journal sportif néerlandais Voetbal International.

Oussama Assaidi ne part cependant pas bredouille, puisqu’il a aussi gagné le championnat 2016 des Emirats arabes unis avec Al-Ahli. Mais, de peur de perdre son niveau de jeu, il a décidé de quitter le club émirati.

Oussama Assaidi

© Copyright : DR

Sans club aujourd’hui, Oussama Assaidi a exprimé sa volonté de rejouer en première division néerlandaise. L’ancien joueur de Liverpool et international marocain cultive un autre secret espoir. En revenant en Europe, il vise aussi à faire un appel du pied à Hervé Renard en vue de participer à la prochaine Coupe d’Afrique des nations avec les Lions de l’Atlas.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Foot Classement FIFA
Foot L’œil de Carlos

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous