Khalid Boutaïb a manqué les trois derniers matchs du Zamalek. L'attaquant marocain de 32 ans était en Allemagne où il a effectué des examens médicaux au niveau de son genou.
À son retour au Caire, Boutaïb a informé la direction de son club d'une prochaine opération chirurgicale. C'est ce qu'avance le site égyptien Yalla Kora, citant une source au sein de Zamalek. Une intervention qui pourrait encore éloigner le Lion de l'Atlas des terrains pendant plusieurs mois.
Le média explique que l'opération n'est pas urgente et que Khalid Boutaïb pourrait reprendre le chemin de l'entraînement, mais cela risque d'aggraver sa blessure.
Depuis le début de la saison, Boutaïb n'a joué que cinq matchs avec le Zamalek sans marquer le moindre but. De quoi susciter les critiques de la part des fans des Chevaliers Blancs. Arrivé en janvier dernier, il est aujourd'hui considéré comme un échec total pour le club qui n'hésiterait pas à le libérer en cas d'offre intéressante.
Lire aussi : Le Zamalek n'arrive pas à se débarrasser de Khalid Boutaïb
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte