Filinfo

Marocains du monde

Europa League. Barrages: les Lions n'ont pas tous convaincu

© Copyright : DR
Hakim Ziyech, Nabil Dirar et Mehdi Carcela ont vécu une soirée européenne mitigée. Les deux premiers ont été défaits et le derniers à un avantage très faible. Mais qui accédera au prochain tour de la Ligue Europa?
A
A

Trois Lions de l’Atlas ont pris part aux matchs aller du premier tour éliminatoire de la C3. Hakim Ziyech et son Ajax n’ont pas encore validé leur ticket pour le prochain tour et les choses se compliquent. Le Marocain a été défait (1-0) par l’équipe norvégienne de Rosenborg en terres néerlandaise. Une défaite à domicile qui oblige l’Ajax à sortir un match retour magistral. Finaliste de la dernière édition, l’équipe d’Amsterdam sera-t-elle sèchement éliminée?

Les choses se sont corsées pour Nabil Dirar et son Fenerbahçe. Ils ont perdu (2-0) face au Vardar Skopje en terre macédonienne. Ce qui oblige le club du Lion de l’Atlas à remonter ces deux buts au match retour et à éviter un but encore plus accablant.

Les choses sont un peu moins compliquées pour Mehdi Carcela. Olympiakos a vaincu les Croates de Rijeka (2-1) en Grèce. Cependant, il faudra marquer au moins un but lors du déplacement en Croatie.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Les Lions de l'Atlas
Marocains du monde Les Lions de l'Atlas

Hakim Ziyech fête ses 31 ans avec les Lions de l'Atlas

Marocains du monde Les Lions de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous