Filinfo

Marocains du monde

Fatih Terim à Belhanda: “Je ne veux plus te voir à Galatasaray”

© Copyright : DR
Younès Belhanda est indésirable à Galatasaray. Encore une fois, le Marocain a fait preuve d'indiscipline et a été sévèrement taclé par son coach, Fatih Terim.
A
A

Lors du derby Fenerbahçe-Galatasaray, disputé dimanche dernier, Younès Belhanda a été expulsé après avoir créer une immense bagarre. Un comportement jugé irresponsable de la part de son entraîneur, Fatih Terim. 

Jeudi, la presse turc est revenu sur cet incident et a indique que le technicien de 66 ans a, une nouvelle fois, taclé le Marocain lui disant: “Je ne veux plus te voir à Galatasaray”. 

Le quotidien Millî Gazete a affirmé qu'après la rencontre, Terim est parti voir le directeur de l'équipe William D'Avila et lui a ordonné de trouver rapidement un club pour l'international marocain. 

Pour rappel, Galatasaray a grimpé au classement pour rejoindre le podium, suite à sa victoire (1-3) lors du derby d'Istanbul. Le club se trouve actuellement à la deuxième place, ex æquo avec Trabzonspor (45 points), à une seule unité du leader Istanbul BB. 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Interview
Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Turquie

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous